Publicité

Jeu Spiderman Pilote de Moto

Invité par d’autres super héros à participer à une course de motos, Spiderman ne s’est fait pas prier pour relever le défi. Apparemment, l’homme araignée cultive une vraie passion pour les deux-roues et s’avère doué pour les piloter. Le jeu Spiderman pilote de moto est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spiderman Pilote de Moto

?

Décidément, Spiderman possède plusieurs cordes à son arc. Ce héros est très à l’aise au guidon des motos les plus puissantes. Dans le jeu Spiderman pilote de moto, incarne le héros Marvel et prends part à une course de moto endiablée pour affronter d’autres héros. Accélère un grand coup dès le démarrage pour prendre un bon départ. Roule à toute allure pour devancer tes adversaires, et équilibre ta moto lors des sauts. N’oublie pas de récupérer les bonus pour augmenter tes points.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Spiderman Pilote de Moto

Tu aimes le jeu Spiderman Pilote de Moto, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spiderman Pilote de Moto

?

Pour commencer, choisis une langue en cliquant sur l’un des drapeaux qui s’affichent. Pour débuter la partie, clique sur Jouer. Ce jeu de course de motos se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches fléchées pour piloter la moto de course. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour réduire l’allure, appuie sur la touche Bas. Les touches Gauche et Droite serviront à équilibrer la moto. Appuie sur la touche Gauche pour lever la roue avant. Appuie sur la touche Droite pour lever la roue arrière. Pour utiliser le Nitro et rouler à grande vitesse, appuie sur la touche N. Avant le début de la course, tu dois choisir un pilote. Clique sur ton super héros préféré puis clique sur Jouer pour démarrer la course. Pour réussir chaque niveau dans le jeu, tu devras terminer la course à la première place. Si tu aimes ce jeu de course, n’hésite  pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.