Jeu Spore Runner sur internet

Jeu Spore Runner

Travaille tes reflexes en bondissant au bon moment au dessus des montres de la forêt pour survivre dans ce jeu d’évitement. Montre-toi agile et fais preuve de rapidité lors de ta course pour venir à bout de tous les niveaux. Le jeu Spore runner est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spore Runner

?

Dans le jeu Spore runner, guide une petite créature verte à travers une forêt mystique et aide le personnage à récupérer toutes les graines magiques. Cette créature se déplace à grande vitesse sur une plante grimpante qui est en croissance constante. Lors de ta course, enchaine les sauts pour esquiver les monstres. Guide la plante rampante au niveau des ennemis pour les exterminer et pour obtenir plus de points. Ramasse les différents objets bonus comme les fruits pour gagner des points de bonus supplémentaires.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Spore Runner

Tu aimes le jeu Spore Runner, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spore Runner

?

Au menu principal, clique Gauche sur Play pour lancer le jeu. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur START pour débuter la partie. Le jeu Spore runner se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris de haut en bas pour contrôler la plante rampante. Clique Gauche avec la souris pour faire rebondir la créature verte.  Clique Gauche avec la souris lors des sauts pour donner un coup de pied rapide. Utilise le saut pour éviter les monstres de la forêt. Sers-toi des coups de pied rapide pour éliminer les autres ennemis. Essaie de récupérer le plus de graines magiques possible pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. La partie prend fin lorsque la petite créature verte chute de la grosse plante rampante. En fin de partie, clique Gauche sur SUBMIT pour partager ton score. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.