Jeu Sport Heads Football Championship

Envie de passer de longues minutes de fun en face de ton écran de jeu ? Essaie sans plus attendre Sport Heads Football Championship, un excellent jeu de foot destiné aux amateurs du ballon rond. Sport Heads Football Championship est un jeu flash gratuit disponible sur le site web Jeux.com ! 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sport Heads Football Championship

?

Règle du jeu Sport Heads Football Championship : Dans Sport Heads Football Championship, lance-toi dans une partie de foot des plus déterminants pour la carrière d’un joueur. En effet, montre tes talents à la fois de butteur et de gardien de but dans ce jeu pour espérer devenir une grande vedette du football. Choisis ton équipe préférée puis entre dans le terrain pour 90 minutes de challenge sans relâche. Décroche les bonus spéciaux pour mettre encore plus de fun dans le match. 

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Sport Heads Football Championship

Tu aimes le jeu Sport Heads Football Championship, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sport Heads Football Championship

?

Comment jouer à Sport Heads Football Championship ? Pour démarrer la partie, clique sur le bouton Play que tu vois sur ton écran de jeu après le chargement. Pour jouer, le joueur 1 peut utiliser les flèches directionnelles du clavier et frapper avec la barre d’espace et le joueur 2 pourra utiliser les lettres WAD du clavier et frapper le ballon avec P. Ce jeu est vraiment fabuleux, en plein jeu, tu as la possibilité de mette le jeu en pause pour améliorer ton joueur et lui inculquer plus de qualités afin qu’il soit en mesure d’arriver à bout de son adversaire. N'hésite plus et teste sans attendre ce nouvel opus de Sports Heads pour montrer à tout le monde tes talents de joueur et marquer plus de buts que ton adversaire. Sport Heads Football Championship est u excellent jeu de foot qui devrait plaire à tous les amateurs du ballon rond. Chausse tes crampons et viens relever le défi en solo ou entre potes sur Facebook ou Twitter. Bonne chance !