Publicité

Jeu Sports Academy

Tu aimes le sport et tu as l’esprit de compétition ? Prends part à une compétition olympique excitante en te mesurant aux autres filles de l’académie de sport. Termine première dans chaque discipline pour gagner la médaille d’or. Sports academy est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sports Academy

?

Sports academy est un jeu de sport très fun dans lequel tu participeras à plusieurs épreuves de disciplines olympiques pour affronter les athlètes de l’académie de sport. Les épreuves seront composées de : natation, saut à hauteur, 110 mètres haies, lancer de javelot. Au cours de chaque  épreuve, tu gagnes des points en fonction de ton rang. Termine une épreuve à la première place pour remporter les 7 points. Tous les points gagnés seront cumulés et permettront de départager les athlètes.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Sports Academy

Tu aimes le jeu Sports Academy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sports Academy

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Choisis un personnage entre Cissi, Kim, Liz, Luna, Sally et clique Gauche sur le bouton NEXT pour continuer. Les instructions et les commandes du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur START pour débuter la partie. Les commandes du jeu Sports academy se feront à l’aide des touches du clavier. Lors de l’épreuve de natation, appuie sur la barre d’espace pour sauter et appuie successivement sur la touche Gauche et la touche Droite pour nager. Pendant l’épreuve de saut à hauteur et du 110 mètres haies, appuie rapidement sur la touche Gauche et la touche Droite pour courir, ensuite appuie sur la barre d’espace pour sauter. Pour l’épreuve de lancer de javelot, appuie sur la touche Droite et la touche Gauche pour courir, appuie sur la barre d’espace pour lancer le javelot. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.