Jeu Sprinter

Envie de jouer à un jeu de course en participant aux jeux olympiques? Alors donne-toi vite un essai à ce superbe jeu flash mis à ta disposition et qui plaira aussi aux sportifs. Sprinter est un jeu flash classé dans la catégorie des jeux de course. Jeux.com, ton site de jeux en ligne te propose de jouer gratuitement à Sprinter.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sprinter

?

Règles du jeu Sprinter : Dans Sprinter, tu dois gagner les courses des qualifications. Ton objectif est de remporter la course pour décrocher la médaille d'or. Tu seras confronté à des adversaires contrôlés par ton ordinateur. Franchis la ligne d’arrivée avant tout le monde dans ce jeu de 100m. Contrôle les foulées de ton athlète pour aller le plus vite possible. Sors le grand jeu et montre tes talents d’athlète pour remporter la course des 100 mètres.

Tu aimes le jeu Sprinter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Sprinter


Comment jouer à Sprinter

?

Comment jouer à Sprinter? Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci. Utilise les flèches de direction de ton clavier pour déplacer ton athlète. Remporte la course des 100 mètres en pressant rapidement et en alternance les flèches directionnelles gauche et droite de ton clavier. Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Après avoir joué à Sprinter, tu pourras défier tes autres amis sportifs en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour plus de fun. Cours aussi vite que le grand champion Husain Bolt et deviens le nouveau champion du monde des jeux olympiques. Bonne chance athlète !