Jeu Sports Heads Basket

Tu es un champion de basket ? Dans le jeu Sports Heads Basket tu vas jouer à batailler contre les équipes de tes joueurs préférés et arriver à la consécration ultime .

Avec ce jeu de basket tu peux montrer que tu es le champion et compter parmi les meilleurs joueurs des parquets !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sports Heads Basket

?

Mesure toi aux champions du basket dans Sports Heads Basket jeu de sport, d'agilité, et de basket !

Affronte les plus grands joueurs de l'histoire du basket, Shaq O'Real, Michael Gordan, Kobe Tyrant et les autres dans Sports Heads Basket ! Retrouve les grosses têtes de la série Sports Heads dans le monde du basketball cette fois. Montre tous tes talents et gagne les 10 matchs qui composent le championnat en mode solo. Seras-tu capable de détrôner les maîtres du dunk et des 3 points ? Pour le savoir, une seule chose à faire: venir tenter ...

Tu aimes le jeu Sports Heads Basket, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Basket en rapport avec Sports Heads Basket


Comment jouer à Sports Heads Basket

?

...ta chance dans Sports Heads Basket !

Comment jouer à Sports Heads Basket ?

Pour jouer à Sports Heads Basket, c'est très simple ! Clique sur "Play" pour lancer la partie, puis sur "New game" si tu souhaites jouer contre l'ordinateur; clique sur "2 player" si tu veux jouer avec un ami ! En mode solo, tu vas devoir remporter 10 matchs contre des adversaires plus forts les uns que les autres. Pour te déplacer, utiliser les flèches directionnelles du clavier : les touches "droite" et "gauche" pour avancer ou reculer et la touche "haut" pour sauter. Utilise la barre d'espace pour taper dans le ballon ! Tu peux sauter sur le tremplin pour faire un super saut, mais le tremplin mettra quelques secondes à se recharger. Le but est de réussir à marquer le plus de points : comme pour une partie normale, si tu marques depuis ta moitié de terrain de basket, tu mettras un trois points. Les autres paniers compteront pour 2 points. Tu peux également utiliser des bonus, en les atteignant avec la balle : attention, seuls les éléments verts sont des bonus, les éléments rouges sont des malus et de pénaliseront si tu envoies le ballon dessus; les éléments jaunes eux vont te pénaliser ainsi que ton adversaire.