Jeu Stiv's Quest gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Stiv's Quest

Stiv’Quest est un jeu de réflexion, dont le but est de dénouer des nœuds qui s’entremêlent afin qu’ils ne se croisent pas. Essaie donc de trouver la bonne solution pour finir tous les niveaux du jeu. Celui-ci est disponible gratuitement. Ainsi, tu n’as plus besoin de le télécharger pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stiv's Quest

?

Le but de ce jeu flash Stiv’Quest est de résoudre différentes énigmes. En effet, tu dois décroiser les nœuds qui se sont formés. En d’autres termes, tu dois trouver la solution pour que tous les nœuds ne se superposent pas. Pour augmenter ton score, essaie de résoudre l’énigme en moins de temps possible. Cela permet de te faire gagner des bonus. Sache que les nœuds deviennent verts dès que tu arrives à tous les décroiser.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Stiv's Quest

Tu aimes le jeu Stiv's Quest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stiv's Quest

?

Pour jouer à ce jeu Stiv’Quest, tu dois commencer par cliquer sur le bouton Jouer. Ensuite, choisis ton niveau de difficulté. Tu as le choix entre Normal et difficile. Après cela, clique sur bouton Jouer situé à gauche de ton écran. Pour dénouer ces nœuds, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur le rond doté d’un point rouge. Ensuite, pour le déplacer, glisse ta souris vers l’endroit où tu veux. Relâche-la lorsque le nœud se trouve au bon endroit. À noter que lorsque ces cordes sont de couleur rose ou jaune, ils doivent encore changer de position. Par contre, lorsqu’ils se transforment en vert, cela veut dire qu’il n’y plus aucun nœud. Tu peux voir le temps qui s’écoule en haut de ton écran. Par ailleurs, tu peux aussi visualiser le bonus temps qu’il te reste en bas de ton aire de jeu. Pour obtenir le meilleur score, tu dois avoir un bon sens de la réflexion et un esprit stratégique. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer. Partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.