Jeu Storm Ops 3

Dégommer des cibles sans trop te prendre la tête est ton passé temps favori ? Alors n’attends plus une seconde de plus pour te donner un essai à ce superbe opus mis à ta disposition. Storm Ops 3 est un jeu flash qu’on peut classer dans la catégorie des jeux de guerre. Jeux.com, te propose de jouer gratuitement à Storm Ops 3

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Storm Ops 3

?

Règles du jeu Storm Ops 3 : Dans le jeu Storm Ops 3, ton rôle consiste à Garder le château jusqu'à ce que les renforts arrivent. Tu dois éliminer les rivaux tout en restant caché dans ce jeu de tir à l'arc. Lance des flèches sur les cibles humaines le plus vite possible. Ne laisse pas les envahisseurs atteindre ton château. Des améliorations sont disponibles pour t’aider à survivre le plus longtemps possible. Tu disposes d'une arbalète ou d'un arc et de flèches mortelles.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Storm Ops 3

Tu aimes le jeu Storm Ops 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Storm Ops 3

?

Comment jouer à Storm Ops 3 ? Concernant la prise en main, elle n’est pas du tout compliquée. Utilise ta souris en maintenant le clic pour viser puis relâche pour tirer, mais fais très attention à anticiper les mouvements de la cible pour la toucher. Du point de vue esthétique, le jeu flash gratuit Storm Ops 3 possède des graphismes quasiment simple et bien fait. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de guerre du genre ou tout juste un amateur de jeux flash aléatoire, tu sais ce qu’il te reste à faire. Démarre tout de suite une partie à ce jeu de tir qu’est Storm Ops 3 pour faire passer le temps sans trop te prendre la tête. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Bonne chance et amuse-toi bien !