Jeu Sue Doll Maker

Tous les enfants s’impatientent de recevoir une poupée Sue de ta part alors confectionne le maximum de jouet sans te tromper de vêtements et de pièces. Use de ton habilité pour bien accorder toutes les pièces. Sue Doll Maker se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sue Doll Maker

?

Envie de prouver que tu es vraiment douée pour créer de magnifiques poupées Sue ? Commence le jeu alors et combine jupe ou pantalon avec le top proposé. Choisis aussi le bon style de chaussures puis une couleur adaptée à la tenue et assemble la poupée. Tu dois faire vite, car ton temps est compté, alors que tu dois concevoir le maximum de poupée. Monte les différentes pièces une par une et ne te trompe pas sur ton choix. Tu as trois séances pour donner le meilleur de toi-même.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Sue Doll Maker

Tu aimes le jeu Sue Doll Maker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sue Doll Maker

?

Clique sur l’inscription en bas de ton aire de jeu pour débuter avec Sue Doll Maker. Utilise ta souris pour jouer. Tu disposes seulement de 200 pour fabriquer le maximum de poupée. Une fois que la pièce maitresse de la poupée se présente devant toi, imagine rapidement la jupe ou le pantalon qui va avec. Pour cela, choisis un modèle en faisant glisser le cœur à côté du « STYLE » et choisis une couleur en faisant glisser le cœur se trouvant à côté du « COLOR ». Pour ne pas perdre une vie, fais en sorte de bien accorder la tenue, la coiffure et les chaussures de la poupée. Choisis bien la jupe ou le pantalon qui va avec le haut et ne te trompe pas sur les couleurs. Fais en sorte de gagner 50 points à chacun de tes choix. Avant de quitter le jeu, invite tes amies à découvrir le jeu. Il te suffit de partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour lancer les invitations. Apprécie ce jeu en lui accordant une note.