Jouer gratuitement à Sue's Witch Magic Make Over

Jeu Sue's Witch Magic Make Over

Si tu étais à la place d’une vieille sorcière moche et édentée et qu’on t’offre la chance de devenir belle, tenteras-tu le coup de la potion magique ? Si oui, suis la recette et deviens une magnifique jeune fille. Sue’s witch magic make over se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sue's Witch Magic Make Over

?

Sue est devenue une modèle pour une vieille sorcière qui veut à tout prix ressembler à la jeune fille. Comme elle est laide, il lui faut une potion magique pour la transformer. Aide-la à devenir jolie et suis la recette à la lettre afin de concocter la potion. Essaye de trouver les bons ingrédients qui composent la potion et mijote le tout dans la marmite avant de la faire avaler à la sorcière. Attention de ne pas te tromper d’ingrédients car tu pourras te transformer en monstre au lieu de devenir belle comme Sue.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Sue's Witch Magic Make Over

Tu aimes le jeu Sue's Witch Magic Make Over, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Sue's Witch Magic Make Over

?

Clique sur la sorcière pour commencer le jeu. Tout le long de la partie, tu vas devoir utiliser ta souris. Devant toi, tu as tous les ingrédients pour réaliser la potion magique permettant à la sorcière de se transformer en une jolie jeune fille alors à toi de jouer. Teste toutes les combinaisons possibles de tous les contenus de chaque récipients en cliquant dessus, en maintenant le clic enfoncé puis en lâchant la souris pour verser le contenu du flacon dans la marmite. Après que tu ais utilisé un ingrédient, celui-ci s’affiche en bas de ton aire de jeu alors tu n’as qu’à passer sur les autres étagères pour prendre un autre flacon. La recette se compose de neuf composants alors il te faut essayer neuf flacons. Une fois que tu penses avoir terminé avec la recette, clique sur la bourse en bas à droite de ton jeu, celle avec une inscription « END » pour faire boire la potion magique à la sorcière et regarde ce que cela a donné. Recommence le jeu si la sorcière ne s’est pas transformée en jolie Sue. Partage ensuite le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amies à jouer au Sue’s Witch magic make over.