Jeu Super_Bloxorz

Tu aimes faire fonctionner tes neurones même quand tu joues à un jeu flash ? Voici Super BLoxorz un jeu qui risque de te faire perdre la boule et qui te plaira surement si tu te donnes un essai. Super BLoxorz est un jeu flash classable dans la catégorie des jeux de réflexion. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super_Bloxorz

?

Règle du jeu Super BLoxorz : BLoxorz ! Quel joli nom ! Bon d'accord, avec un nom comme ça, c'est forcément un jeu de réflexion qui vous tordra les neurones. Le but étant de déplacer un morceau de bois et de le faire tomber dans le trou d'arrivée. Si tu ne veux  pas recommencer à chaque fois au premier niveau, note bien le code du niveau où tu es bloqué, pour pouvoir y accéder directement. Je ne vous en dis pas plus, je file avancer dans ce jeu. 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Super_Bloxorz

Vex
Vex

Tu aimes le jeu Super_Bloxorz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super_Bloxorz

?

Comment jouer à Super BLoxorz ? Dans ce jeu la prise en main devrait être le moindre de tes soucis. Tout se joue avec les touches directionnelles pour déplacer le bloc sur les différentes grilles proposées, le but étant comme je l’ai dit tantôt de le faire passer dans le trou, par une de ses deux extrémités, et sans le faire tomber dans le vide. Bénéficiant d'une réalisation excellentissime, ce jeu qui se déroule sur 33 niveaux te fera passer de bonnes heures de réflexion. C’est sûrement un des jeux de l'année. Une bonne jouabilité, des graphismes soignés pour un jeu d’agilité original. Le jeu BLoxorz est très addictif et une fois qu’on est embarqué dedans, on ne tient plus compte du temps et il devient très difficile de s’en passer. Alors i tu es un amateur des jeux de réflexion du type, empresse-toi de te donner un essai à Super BLoxorz  ensuite, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou twitter ! ! !