Jeu Super Mario Sunshine 128

Un peu comme avec Mario Sunshine 63, tu dois entrer dans le château afin de terminer tous les stages proposés durant le jeu. Seulement, le jeu Mario Sunshine 128 te propose deux modes différents, au choix : classique et  Wiimote.  Joue en ligne gratuitement sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Mario Sunshine 128

?

Ton objectif dans ce jeu n’est autre que de guider Mario et de gagner tous les stages avec  le maximum de points et de bonus. Sur les deux modes proposés, choisis-en un et entre dans le château pour  parcourir de longs trajets et collecter tous les différents bonus qui se trouvent sur ton chemin. Ne tombe pas dans le vide et passe d’un château à un autre.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Super Mario Sunshine 128

Tu aimes le jeu Super Mario Sunshine 128, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Mario Sunshine 128

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start puis choisis entre le mode classique et le mode Wiimote en cliquant sur l’un d’eux. Pour le mode classique, utilise les touches directionnelles de ton clavier pour guider ton petit bonhomme : Haut pour sauter, Droite pour aller à droite, Gauche pour se diriger  à gauche, Barre d’espace pour te tourner sur toi-même. Saute en-dessus de la boîte en bleu pour obtenir un jet pack puis appuie sur la barre d’espace et les directions pour l’utiliser. Sors par la porte pour passer à l’étape suivante. Avec le mode Wiimote, utilise uniquement ta souris tout au long du jeu. Clique gauche sur Power pour ouvrir la porte. Déplace le point rouge vers la direction souhaitée puis maintiens le clic gauche pour faire bouger Mario. Glisse la souris de bas en haut pour sauter puis maintiens le clic pour activer le jet pack. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.