Publicité

Jeu Super Santa Shooter

Envie de t’amuser avec un jeu de tirs dans une ambiance de Noël ? Découvre vite le jeu flash Super Santa Shooter et aide le Père Noël à atteindre la cheminée pour pouvoir s’y faufiler et entrer dans la maison. Ce jeu est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Santa Shooter

?

Dans ce jeu de Noël, ta mission est de tirer et de catapulter le Père Noël vers la cheminée afin qu’il puisse entrer dans la maison par cette voie. C’est maintenant que tu dois démontrer de quoi tu es capable en matière de tir et à quel point tu vises bien. Essaie de franchir chaque niveau de jeu avec le moins de tentatives possible. Ce jeu comporte plusieurs étapes de difficulté alors fais en sorte d’aller aussi loin que tu pourras.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Super Santa Shooter

Tu aimes le jeu Super Santa Shooter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Santa Shooter

?

Clique sur PLAY pour débuter une nouvelle partie de Super Santa Shooter. Pour jouer, tu vas devoir utiliser la souris. Module la direction du saut du Père Noël en faisant bouger ta souris à gauche et à droite ou en haut et en bas. Tu peux observer cette direction par le biais de la flèche située sur le côté.Tu peux également maitriser la puissance de ton tir en maintenant le clic enfoncé et en observant la jauge d’intensité de la flèche. Il faut bien viser avant de lâcher la souris pour catapulter le Père Noël en direction de la cheminée. Attention, tu disposes d’un nombre limité pour chaque niveau. Clique sur TRY AGAIN pour rejouer la partie ou battre ton propre record en réussissant le niveau de jeu avec le moins d’essais possible. Maintenant que tu t’es bien amusé, n’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir le jeu de tir Super Santa Shooter. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.