Jeu Tanks Big Battle

Participe à une mission militaire et fais partie des braves soldats de ta patrie. Avec tes matériels de guerre, affronte tes ennemis et fais tout ton possible pour remporter la victoire avec le jeu tanks big battle. Le jeu est jouable en ligne. Il est gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tanks Big Battle

?

Comme tous les autres jeux de guerre, ton seul but dans ce jeu est de vaincre tes adversaires qui sont sur les lieux. A bord de ton tank, tu dois régler et bien manier ton engin pour pouvoir viser et tirer sur les autres tanks des parties adverses. Utilise tous les matériels disponibles pour assurer la victoire et mobilise ton tank partout pour trouver un bon angle pour esquiver les balles des autres et les faire exploser avec les tiens.

Tu aimes le jeu Tanks Big Battle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Tanks Big Battle


Comment jouer à Tanks Big Battle

?

Pour commencer, choisis entre le mode Campaign et le mode Deathmacth. Pour jouer en mode Campaign, clique gauche sur Play Campaign. Avec ce mode, tu es exposé à un lieu choisi par le jeu et tu dois affronter les adversaires qui sont présentés automatiquement. Clique sur Player puis tape ton nom. Clique sur la couleur que tu aimes pour ton tank puis clique sur Start Campaign. Termine la mission pour continuer au niveau suivant. Pour le deuxième mode, clique gauche sur Play Deathmatch. Dans ce mode, c’est toi qui choisit tout. Clique entre les lieux proposés en dessous de Terrain Type pour choisir le lieu. Clique sur – ou + sur les côtés de la coupe pour choisir le nombre de rounds puis clique sur Add Player, efface le Player 1 et tape ton nom avant de choisir ta couleur. Reclique sur Add Player pour ajouter les adversaires et choisir leurs couleurs. Coche sur CPU Control et choisir la difficulté. Clique sur Done puis sur Start. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.