Jeu Taxi Truck gratuit sur Jeux.com !

Jeu Taxi Truck

Tu aimes la vitesse ? Tu maitrises parfaitement les courses contre la montre ? Ce jeu gratuit est donc fait pour toi. Le but est de conduire un taxi et de transporter tes passagers à destination le plus rapidement possible. Ne déçois donc pas tes clients, ils comptent beaucoup sur toi.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Taxi Truck

?

Dans ce jeu Taxi truck, tu vas te mettre dans la peau d’un chauffeur très professionnel. En effet, tu vas devoir conduire un taxi tout terrain et transporter des passagers. Tu vas ramener ces derniers chez eux, et cela, le plus vite possible. Attention, la route est pleine d’obstacles, tu dois être vigilant pour éviter les accidents, surtout les crashs. Si c’est le cas, le jeu est terminé. Attache donc ta ceinture et montre que tu es un as du volant.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Taxi Truck

Tu aimes le jeu Taxi Truck, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Taxi Truck

?

Pour jouer à ce jeu Taxi truck, clique sur le bouton jaune Play à en bas et à droite de ton écran. Pour conduire ton taxi, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour accélérer la voiture, appuie sur la touche flèche haute. Pour freiner, sers-toi de la touche flèche basse. Pour pencher la voiture vers l’avant, appuie sur la touche flèche droite. Pour appuyer la voiture vers l’arrière, utilise la touche flèche gauche. Lorsque les passagers sont arrivés à destination, appuie longuement sur la touche Espace afin qu’ils puissent rentrer chez eux et que tu puisses terminer ton trajet. Sois prudent sur la route et ramène tes clients le plus vite possible. Attention aux obstacles sur ta route, tu risques de perdre beaucoup de temps si tu les négliges. Évite aussi de faire des crashs pour garder ta voiture en bon état. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer à ce jeu pour tester leur niveau de conduite. Pour cela, partage le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.