Jeu Teen Fashion Dress Up

Deviens une relookeuse pro et trouve le meilleur accord vestimentaire en te divertissant dans ce jeu d’habillage fun et sympa. Mets-toi dans la peau d’un styliste pour ado et trouve la tenue fashion qui convient à cette jeune collégienne. Le jeu Teen fashion dress up est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Teen Fashion Dress Up

?

Fan inconditionnelle de mode ? Le temps est venu pour toi de dévoiler tes dons pour le relooking. Dans le jeu Teen fashion dress up, ta tache consiste à trouver la coiffure et la tenue parfaites pour sublimer cette ravissante jeune fille. De somptueuses perruques teintées te permettront de coiffer cette jeune adolescente selon tes goûts. Choisis entre les jupes à rayures ou les jupes à carreaux que tu accorderas avec une belle chemise. N’oublie pas de sublimer le tout avec les bijoux.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Teen Fashion Dress Up

Tu aimes le jeu Teen Fashion Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Teen Fashion Dress Up

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Teen fashion dress up se joue avec la souris. Les vêtements et les chaussures qui serviront à habiller le modèle se trouveront à sa droite. Les accessoires de mode ainsi que les bijoux seront visibles à gauche du modèle. Sélectionne l’une des perruques qui se trouvent près du miroir pour modifier la coiffure de ton modèle. Glisse la perruque sur le modèle pour l’équiper. Ensuite, choisis un haut très chic qui met en valeur la coiffure que tu as choisi. Choisis une belle jupe qui s’accorde avec le haut que tu as sélectionné. Fais en sorte de marier la couleur du haut et de la jupe pour que la tenue soit harmonieuse. Trouve des chaussures qui correspondent à la tenue que tu as conçue. Pour finir, agrémente ses vêtements avec des bijoux étincelants. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.