Jeu The Fisher

Jeu de pêche : The Fisher gratuit, jeu facile pour jouer entre copains sur le web sans payer... The Fisher est un excellent jeu de pêche.

Tu aimes les jeux de pêche pour améliorer ton lancer de filet ? Joue et fais preuve de méticulosité dans ce jeu adapté à tout public ! Es tu plus malin que tes copains ? Commence les premiers niveaux de ce jeu de pêche qui propose des heures de divertissement !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Fisher

?

Dans ce jeu de sport The Fisher, tu incarnes un vieux pêcheur barbu.

Ce dernier s’adonne à une partie de pêche endiablé dans les eaux douces d’un lac. Il s’agit là d’un jeu de rapidité. Tu dois attraper tous les poissons du lac. Tu récoltes des points en fonction du poids du poisson pêché. Souviens toi qu'il te sera plus difficile de pêcher un gros poisson du moment que ça prend beaucoup plus de temps. Clique sur "Play Game" pour commencer le jeu. Un petit jeu de pêche fun ...

Les meilleurs Jeux de Pêche en rapport avec The Fisher

Tu aimes le jeu The Fisher, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Fisher

?

...et cool où tu dois lancer ta ligne et hameçon au bon endroit pour attraper les meilleurs poissons, chaque niveau a un score minimum à atteindre pour passer au niveau suivant. Tu peux en fonction de l'argent récolté améliorer le quotidien et les équipements de ton pêcheur.

Tu dois te contenter de lancer la ligne au bon moment. Le fil bouge seul de droite à gauche. En effet, les bottes te rapportent quelques points, mais elles sont lourdes, et peu commodes à remonter. En accrochant une botte avec ton hameçon, tu perds donc un temps précieux. Fais alors en sorte de les éviter autant que possible. Une fois que tu as atteint le score maximum, tu changes automatiquement de niveau. La difficulté augmente. Et entre deux niveaux, on te donne l’occasion d’échanger tes points par des objets. Tu peux par exemple acheter une bouteille de rhum, du sel ou encore une pièce porte-bonheur. Entraîne-toi à devenir un pêcheur hors-pair avec The Fisher.

Pêche suffisamment de poissons pour obtenir la somme d’argent demandée avant que le temps ne soit écoulé. Les gros poissons rapportent davantage mais mettent plus de temps à être ramené dans la barque. Evitez les bottes qui te font perdre de précieuses secondes. Oriente ta canne avec les mouvements de la souris et clique pour lancer ton fil. Utilise la dynamite pour faire exploser les objets indésirables pris à ton  hameçon en pressant la barre d’espace.