Publicité

Jeu The Maid's Tale

Toutes les femmes au foyer souhaitent avoir une maison bien équipée. Si toi aussi, tu rêves d’avoir un appartement bien fonctionnel, découvre le jeu The Maid's Tale et gagne assez d’argent pour réaliser ton rêve. Disponible gratuitement en ligne, ce jeu flash ne nécessite aucun téléchargement, ni une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Maid's Tale

?

Accède à la maison de tes rêves en ne ménageant pas tes efforts et en travaillant dur. Pour gagner de l’argent, il te suffit de trouver des objets cachés dans le décor aussi rapidement que tu pourras et de les échanger contre des sous. En cherchant les objets cachés, use de ta rapidité car cela te fera gagner des bonus supplémentaires. Décroche 3 étoiles à chaque partie pour gagner plus d’argent. C’est le moment de montrer combien tu es attentif, observateur et que tu discernes facilement un objet bien qu’il se fonde totalement dans le décor.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec The Maid's Tale

Tu aimes le jeu The Maid's Tale, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à The Maid's Tale

?

Clique sur PLAY pour commencer à jouer à The Maids Tale. Clique sur « Skip » si tu ne souhaites pas t’inscrire. Choisis maintenant le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « Level 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Clique maintenant sur CONTINUE pour accéder à ton aire de jeu. En bas de ton écran, tu as les recommandations d’objets à retrouver alors il te suffit de les repérer dans le décor et cliquer dessus dès que tu en reconnais un. Joue avec rapidité afin de décrocher 3 étoiles à chaque partie et gagner des bonus temps. Fais ensuite ton choix parmi les 3 boîtes à surprises et gagne plus d’argent pour ta cagnotte avant de cliquer sur CONTINUE et t’attaquer au prochain niveau de jeu. Clique sur HINT pour avoir de l’aide lorsque tu auras du mal à retrouver les objets. Mais n’abuse pas trop de l’aide car tu n’as droit qu’à seulement 3 essais. Maintenant que tu t’es bien amusé, partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amis à le découvrir.