Publicité

Jeu The Pyramid Maze

Mets-toi dans la peau de deux explorateurs intrépides qui vont s’aventurer dans l’une des plus grandes pyramides du monde. Des surprises de toutes sortes t’attendent au cours de cette aventure alors sois courageux. The Pyramide Maze est un jeu flash accessible gratuitement en ligne, ne nécessitant aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Pyramid Maze

?

Guide les aventuriers explorateurs à travers les sombres galeries de la plus grande pyramide de l’Égypte ancienne et essaie de trouver la sortie sain et sauf. En chemin, collecte les diamants et les divers trésors et évite de tomber sur des monstres qui feront une bouchée de ta personne. Aide les deux personnages à évoluer dans le noir ensemble et à s’aider mutuellement pour avancer. Laisse-toi guider par les directives et instructions disponibles sur ton aire de jeu pour ne pas te perdre.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec The Pyramid Maze

Tu aimes le jeu The Pyramid Maze, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Pyramid Maze

?

Clique sur le bouton de lecture à ta droite pour entamer une nouvelle partie de The Pyramide Maze. Le jeu comporte plusieurs niveaux de difficulté alors commence par la première étape en cliquant sur « 1 » si tu viens de découvrir le jeu. Pour jouer, tu vas devoir te servir de ton clavier. Tu peux jouer avec un ami ou seul. Utilise les touches « W A S D » pour aider la fille à se déplacer : appuie sur la touche « W » pour sauter, le « S » pour descendre, la touche « D » pour aller à droite et la touche « A » pour aller à gauche. Utiliser les touches de direction pour guider le garçon : appuie sur la flèche du haut pour monter, la flèche du bas pour descendre, la flèche de droite pour aller à droite et la flèche de gauche pour aller à gauche. Avant de quitter, n’oublie pas de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.