Jeu Tic Tac Toe Deluxe

Tic Tac Toe Deluxe est un amusant jeu de stratégie. Seul ou avec un ami, tu pourras jouer en ligne sans avoir à le télécharger. Pour gagner la partie, essaie en premier d’aligner trois ou quatre signes. Pour cela, tu dois faire preuve de stratégie afin d’empêcher l’adversaire d’aligner ses signes tout en essayant d’aligner les tiens.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tic Tac Toe Deluxe

?

Dans ce jeu de stratégie Tic Tac Toe Deluxe, ton objectif principal est d’arriver le premier à aligner 3 ou 4 signes (selon le niveau) sur une ligne horizontale, verticale ou oblique. Tu dois élaborer des stratégies pour à la fois éviter ton adversaire d’aligner ses signes en premier et d’arriver à aligner les tiens. Avec ton adversaire, vous jouerez à tour de rôle. Aussi tu dois être un fin stratège pour éviter de te faire battre et de gagner la partie à chaque fois.

Les meilleurs Jeux de Stratégie en rapport avec Tic Tac Toe Deluxe

Tu aimes le jeu Tic Tac Toe Deluxe, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tic Tac Toe Deluxe

?

Pour commencer à jouer, clique d’abord sur « Play vs. Computer » pour jouer en mode solo et sur « Player vs. Player » pour jouer à deux. Tu cliqueras également sur l’un des modes de jeu proposés puis sur « Click here to begin Game » pour commencer le jeu. Pour le premier mode de jeu « 3 x 3 Standard Classic », tu dois réussir à aligner trois signes « X » horizontalement, verticalement ou en oblique. Tu joueras tour à tour contre ton adversaire qui usera de stratégie pour être le premier à aligner trois signes. Fais travailler tes méninges avant de poser un signe pour ne pas te faire battre. En niveau supérieur, tu auras 4 signes à aligner pour gagner mais le nombre de cases augmentera ainsi que la difficulté du jeu. Essaie de gagner à chaque niveau de jeu, réalise les meilleurs scores et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.