Tom&Jerry - Iceball : Jeux de Lancer gratuit

Jeu Tom&Jerry - Iceball

 

Tes personnages de dessins animés préférés, les deux là qui sont en éternelles chamailleries, vont encore bien t’amuser dans ce jeu Tom Jerry iceball. Tu incarneras Tom pour taquiner Jerry et le lancer avec un canon à boules. En ligne, joue gratuitement Tom Jerry iceball sans avoir besoin de télécharger le jeu.

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tom&Jerry - Iceball

?

Prêt pour des heures de fou rire avec Tom et Jerry ? Mets-toi devant ton ordinateur alors et reste sur le jeu Tom Jerry iceball. Ce que tu as à faire est assez simple car il te suffit te propulser Jerry avec un canon à boules. Fais en sorte qu’il vole le plus haut possible sinon le jeu ne sera pas marrant. Sois agile et joue avec précision pour lancer Jerry où tu le souhaites. Utilise aussi les fusées et envoie-le sur la lune.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Tom&Jerry - Iceball

Tu aimes le jeu Tom&Jerry - Iceball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tom&Jerry - Iceball

?

Clique sur PLAY pour commencer le jeu Tom Jerry Iceball puis sur PLAY encore une fois. Tout au long de la partie, tu utiliseras toujours ta souris que ce soit pour lancer Jerry, moduler la force de ton tir ou lui projeter des boules de neige aux fesses. Lance alors ton premier tir ! N’oublie pas, même en plein vol, tu pourras encore donner des ailes à Jerry pour qu’il vole plus haut encore. Pour ce faire, il te suffit juste de cliquer sur Jerry dès qu’il sera éjecté du canon et tant qu’il n’a pas encore atterri dans la neige. Tu vas voir, ce jeu est tellement amusant qu’il te sera difficile de le quitter. Pour que tes amis puissent aussi en profiter, il faut que tu les invites à découvrir Tom Jerry iceball. Lancer les invitations est assez simple car il te suffit de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + et le tour est joué. N’oublie pas d’accorder une note à ce jeu avant de le quitter.