Jeu Tomb Chess

Les jeux de réflexion ont toujours été ton fort ? Tu seras sûrement surpris par ce jeu d’échecs qui se déroule dans le monde des ténèbres. Tu dois éliminer tous tes ennemis afin que tu puisses dominer le terrain. Tu peux jouer à ce jeu gratuit autant que tu veux, il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tomb Chess

?

Dans ce jeu d’échecs, tu dois parvenir à supprimer tous tes opposants en les tuant. Attention, tu possèdes différents pions, dont chacun a ses forces. Il existe donc des pions qui ne peuvent faire face qu’avec ceux qui ont la même force qu’eux et ceux qui sont plus faibles qu’eux. Sache aussi que tu dois tâtonner pour trouver où sont enterrés tes pions. Bref, utilise ton intelligence pour déplacer tes pions de façon stratégique et pour que tu puisses gagner la partie.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Tomb Chess

Tu aimes le jeu Tomb Chess, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tomb Chess

?

Pour jouer à Tomb chess, clique sur Play game. Ensuite, pour sauter les informations concernant le jeu, clique sur Skip qui s’affiche en bas et à droite de ton écran. Si tu veux poursuivre la lecture, clique sur Next. Choisis maintenant le type de personnage que tu souhaites représenter. Ensuite, ajoute ton nom dans l’espace Name. N’oublie pas de choisir le niveau d’intelligence du jeu. Lorsque tout est bien rempli, clique sur OK. Tu peux ouvrir les cimetières et attaquer les pions adversaires à l’aide de ta souris. Clique gauche sur l’élément que tu veux ouvrir. Pour déplacer le pion, clique-le et clique sur l’emplacement où tu souhaites le mettre. Pour attaquer les adversaires, il suffit de cliquer sur ton pion et de faire la même chose sur celui que tu veux éliminer. Le jeu est très simple, il suffit d’avoir une bonne réflexion et tu vas écraser sans pitié tes ennemis. Si tu le souhaites, tu peux inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.