Treasures of the Mystic Sea

Treasures of the Mystic Sea

Découvre le jeu de réflexion, de série de 3, de puzzle, de mahjong, Treasure of the Mystic Sea et amuse-toi à regrouper les bons objets !

Oyé Oyé on embarque ! Prêt pour une escale en mer ? Sur les flots et les îles paradisiaques au gré du vent et des tempêtes tu rencontreras milles dangers.  Dans Tresaure of the Mystic Sea tu va pouvoir te confronter à des sensations uniques et à du jamais vu. Le but de ce jeu va être de trouver au minimum 3 objets qui peuvent aller ensemble, mais tu ...

Ajoute ce jeu à tes favoris
Note ce jeu :

En savoir plus sur Treasures of the Mystic Sea

...peux en regrouper davantage si tu une combinaison plus large te saute aux yeux. Tu as sur ce plateau de jeu plusieurs types d’objets qui peuvent former des groupes. Dès que tes items sont collés ils disparaissent immédiatement pour laisser places à une autre série de tuiles. Ces dernières prennent donc l’espace libre pour renouveler les blocs vides sur le plateau. C’est à toi d’assister le capitaine dans ces lourdes tâches d’exploration. Conseille-le sur la route à entreprendre et évite de chavirer ! La mer regorge de trésors antiques, saura tu tous les retrouver ? De toute manière il te faudrait plus de cents vies pour trouver tous les secrets qui dorment dans les profondeurs des océans marins.

Comment jouer à Treasure of the Mystic Sea ?

Le but est très simple. A l’aide de ta souris et de son clic gauche affutée tu dois regrouper au moins 3 objets identiques (des sabres, des têtes de morts, de l’or, des pistolets, des bombes artisanales, des ancres, des enclumes, des livres, des trésors divers, des dés, des boussoles, des tonneaux, de l’alcool) en surveillant le temps qui défile à ta gauche. Il est représenté par un réservoir d’eau qui se vide au fur et à mesure que tu avances dans la partie. Ton score en cours s’affiche en haut à droite de l’écran. Il varie en fonction des combos que tu réalises, en effet si tu exécute des combinaisons sur les tuiles en fond marron ou jaune ton score augmente davantage. Parfois tu verras que tes objectifs seront très spéciaux ! Tu devras récolter un nombre d’objets précis pour répondre aux ordres du capitaine. Si tu n’atteins pas les objectifs prévus, tu ne pourras pas avancer dans ton périple. En revanche, si tu réussi les différentes missions qu’il te confie, le capitaine te récompensera et te donnera un morceau de parchemin. Ces bouts de papiers sont très importants et mis bout à bout ils représentent une carte. Une feuille de route pas comme les autres qui se transmet de génération en génération et qui te donne la route de la clef de l’immortalité.

Le chemin pour accéder à ce cadeau ultime réside dans la bonne utilisation des bonus. Pour commencer tu devras former des groupes de 45 tuiles mais tu peux aussi t’aider des 6 bonus mis à ta disposition à gauche de l’écran pour parvenir à tes fins sans trop d’encombre. Le chaos, la tornade, le feu, la dynamite, les chaînes d’éclair et la télékinésie sont adaptés pour éliminer des groupes de tuiles isolés si tu sens bloqué ou serré dans une partie plus difficile que d’habitude. Maintenant que tu as toutes les cartes en main, il ne te suffit plus qu’à embarquer pour une longue et périlleuse croisière. Et souvient toi, si tu croises des pilleurs ou des pirates en chemin, les bonus pourront t’aider à t’en débarrasser, sinon tu devras t’en remettre aux dieux et au destin. N’hésite pas à partager ce jeu avec tes amis pour comparer vos scores ! Bon courage et bon jeu !

Avis sur Treasures of the Mystic Sea