Jeu Trendy Elf

Dans un royaume perdu au milieu de nulle part se trouve une jolie elf qui est accro à la mode. En plus de ses connaissances, elle voudrait creuser un peu plus afin de se faire connaitre et entrer dans la cours des grands. Trendy Elf est un d’habillage disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Trendy Elf

?

Du stade d’amateur et au statut de pro, il n’y a qu’un pas à franchir. Mais en plus du talent, il te faut également de la persévérance et beaucoup de dynamisme. Montre-nous que tu es très minutieuse dans tout ce que tu fais et que tu vises la perfection. Pour cela, tu vas habiller cette elf avec un grand cœur. Tu vas lui concocter un look très en vogue, qui va avec son teint et sa morphologie. Sois créative car il faut qu’elle soit sublime et pétillante.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Trendy Elf

Tu aimes le jeu Trendy Elf, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Trendy Elf

?

Utilise ta souris pour jouer à Trendy Elf. Tu joueras directement sur l’aire de jeu. Devant toi se présente une jeune Elf et à gauche du tableau les propositions de vêtements et autres. En cliquant GAUCHE sur chaque onglet, tu trouveras plusieurs modèles et tu dois sélectionner ton choix pour valider. Commence par l’onglet le plus en haut. Il est dédié à la coiffure. Une multitude de choix se présente à toi : chignon, cheveux longs, cheveux mi-longs. Ceci fait, passe aux choix des vêtements. Tu peux lui sélectionner une tenue sexy ou classique. Pour parfaire son look, et dans le but de se distinguer des autres, choisis lui de belles chaussures, une paire de gants ainsi que des bijoux très brillants. L’oublie pas l’élément essentiel de son look : ses ailes. Fais en sorte que cette dernière se marie avec l’ensemble de la tenue. Invite tes amies à jouer avec toi pour savoir qui est la meilleure styliste et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, avant le jeu parmi tes favoris !