Jeu TU-95

Amateur de jeu de guerre et de jeu de simulation d’avion, tiens-toi prêt à vivre une expérience hors du commun à bord du bombardier mythique TU 95. Dans le jeu TU 95, apprends à manœuvrer cet engin de guerre en remplissant tes missions. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur TU-95

?

Dans TU 95, revis la période de la guerre froide et découvre comment on dirige l’avion militaire russe célèbre Tupolev TU 95. Le pilotage de cette grosse machine ne sera pas une chose aisée, heureusement, un instructeur de vol te donnera les indications à suivre pour y arriver. Suis ces instructions à la lettre pour mener à bien chaque mission proposée. En t’entrainant à ce jeu, deviens le meilleur pilote de ligne de tous les temps et entre dans l’histoire.

Publicité

Tu aimes le jeu TU-95, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec TU-95


Comment jouer à TU-95

?

Clique sur Start pour commencer le jeu. Pour piloter l’avion, utilise les touches directionnelles de ton clavier. Appuie sur Haut pour mettre les gaz. Appuie sur Gauche pour faire décoller l’avion et pour gagner de l’altitude. Appuie sur Droite pour atterrir et pour perdre de l’altitude. Pour rentrer les trains d’atterrissage, appuie sur G. Pour changer le mode de vol : mode décollage, mode normal, mode atterrissage, appuie sur F. Si tu souhaites sauter la mission en cours, appuie sur la barre d’espace. Dans le jeu, tu trouveras en haut à droite le tableau de bord. Le radar te permettra de te situer dans l’espace et de connaitre ta prochaine destination, une fois que tu seras dans les airs. Après le décollage, rentre les trains d’atterrissage pour stabiliser l’avion. Passe en mode de vol normal, et garde une vitesse constante pour maintenir l’avion sur sa trajectoire. En diminuant la vitesse, l’avion perdra très vite de l’altitude. En se rapprochant de ta destination, passe en mode atterrissage, et réduit petit à petit ta vitesse afin d’atterrir sans encombre.