Jeu Ultimate Cannon

La guerre est imminente ! D’après les pronostics, seul le pays qui dispose des meilleurs pilotes de char d’assaut pourra sortir vainqueur. Soldat ! Monte à bord de ton char, rejoins le champ de bataille et montre-leur ce que tu vaux. Le jeu Ultimate cannon est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ultimate Cannon

?

Fan de jeu d’habilité et féru de jeu de guerre, voici un jeu dans lequel tu pourras montrer tes compétences et même te surpasser. Dans le jeu Ultimate cannon, tu feras la guerre aux commandes d’un puissant char de combat. Au cours de cet affrontement violent, ta mission consiste à neutraliser les soldats ennemis et à démolir leur base en leur envoyant des obus. Pour y parvenir, ajuste avec précision la trajectoire et la puissance de ton tir pour ne pas louper tes cibles.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Ultimate Cannon

Tu aimes le jeu Ultimate Cannon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ultimate Cannon

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur PLAY puis sur PLAY NOW au menu principal. Clique Gauche sur un niveau pour débuter la partie. Le jeu Ultimate cannon se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris dans une direction pour ajuster l’angle du canon. Sers-toi de la flèche blanche qui se trouve sur le bout du canon pour ajuster la puissance de tir. Une fois que tu auras fini d’ajuster la trajectoire et la puissance du tir, clique Gauche avec la souris pour envoyer l’obus. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réduire à néant les cibles désignées. L’objectif pour chaque mission s’affiche à l’écran en début de partie. Tu dois toujours faire preuve de précision pour éviter de gâcher tes munitions. Essaie d’atteindre tes cibles en utilisant un minimum de munitions pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score.  Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.