Jeu Urban Assassin

Envie de te retrouver en plein centre de l’action ? Viens tout de suite te donner un essai à Urban Assassin sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne gratuit. Urban Assassin est un jeu flash super fun classé dans la catégorie des jeux d’action de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Urban Assassin

?

Règle du jeu Urban Assassin : Urban Assassin garantit beaucoup d'heures d'amusement !!! Positionne-toi sur les toits en plein centre-ville et élimine les ennemis qui circulent parmi les civils. Sois prêt à éliminer tes adversaires dans ce jeu de sniper !!! Avec Urban Assassin, tu vas pouvoir t'amuser à exploser des ennemis à distance pour être le meilleur champion des jeux de sniper !!! Deviens un héros valeureux en partant vaincre avec ton arme de précision et montrer ta rapidité !!!

Les meilleurs Jeux de Sniper en rapport avec Urban Assassin

Tu aimes le jeu Urban Assassin, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Urban Assassin

?

Comment jouer à Urban Assassin ? Pour ce qui est de la prise en main de ce jeu, tu n’as absolument aucun souci à te faire. Vise avec les mouvements de la souris, tire avec le bouton gauche, appuis sur R pour recharger, utilise la flèche du haut pour zoomer, celle du bas pour une vue normale, celle de gauche pour changer d’arme et la touche M pour utiliser le pack médical. Ce jeu présente de superbes graphiques bien adaptés à la situation, visuellement c’est très beau et les mouvements sont souples et agréables à regarder. Le jeu Urban Assassin  te rend très accro et une fois ouvert, on ne tient plus compte du temps qui passe. Alors si tu es un inconditionnel des jeux d’action du genre, tu t’amuseras avec plaisir à Urban Assassin. Joues y sans plus attendre ensuite n’oublie pas de poster ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter pour mettre au défi tes amis. A toi de jouer maintenant et bonne chance !