Publicité

Jeu Voiture la Nuit

Voiture la nuit est un jeu de conduite très drôle où ta voiture est en train de partir dans tous les sens. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’auto ne tombe complètement en ruine. Jusqu'où iras-tu avec cette voiture ? Ce jeu flash est en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Voiture la Nuit

?

Tu es en train de rouler tranquille dans ta voiture, au milieu de la nuit, sur une grande route encombrée. En essayant de mettre la main sur le volant, tu t’aperçois que celui-ci se détache de ton tableau de bord. Grande panique à bord, les équipements commencent aussi à se décoller, le pare-brise éclate en morceaux, c’est le chaos. Dans ce jeu, ton but sera d’essayer de contrôler ta voiture pour que celle-ci aille le plus loin possible.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Voiture la Nuit

Tu aimes le jeu Voiture la Nuit, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Voiture la Nuit

?

Pour commencer la partie, clique Gauche sur l’écran. Pour provoquer une fissure sur ton pare-brise clique Gauche à l’endroit à fissurer. Tu peux arracher tous les équipements se trouvant à l’avant de ta voiture comme : le volant, le levier de vitesse, les pédales, l’autoradio, le compteur kilométrique, et même les boutons qui se trouvent sur le tableau de bord. Pour exécuter cette drôle de commande, clic Gauche sur l’élément à détacher tout en maintenant la souris et tire sur l’objet jusqu’à ce qu’il s’enlève. Pour contrôler la voiture, maintiens le clic Gauche de la souris sur le volant, puis fais tourner à gauche ou droite selon la direction que tu souhaites prendre. Maintenant que tu connais toutes les commandes, place au jeu. Quand tu auras la main sur le volant, essaie de le tourner en douceur pour qu’il ne se décolle pas. Une fois que le volant s’arrache, tu n’auras plus le contrôle de ta voiture. Alors, bonne chance sur ta route, évite les crashs et vas le plus loin possible. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le résultat de ta course folle.