Jeu VR Soccer

Grâce à VR Soccer tu peux jouer à des matchs avec brio et faire partie des plus populaires joueurs de ballon rond ! Avec VR Soccer tu vas t'entraîner à des matchs de football de haut niveau !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur VR Soccer

?

Viens faire un super match dans VR Soccer, jeu de football et d'agilité !

Le jeu de football est un des jeux les plus joués dans le monde. Ce jeu, est une réplique flash réussie de ce qu’il se passe dans un match. Tu aimes les jeux de sport ? Tu as de brillantes stratégies de football et une formation en béton qui vaut de l’or, alors viens un peu mesurer tes capacités de bon joueur dans ce magnifique opus réalisé spécialement pour les amateurs et amatrices du ballon rond. « Vr Soccer » ...

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec VR Soccer

Tu aimes le jeu VR Soccer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à VR Soccer

?

...est un jeu de sport, il reprend un des sports les plus connus et les plus prisés dans le monde. Tu as le chic de réussir tout ce que tu entreprends, tu es un entraîneur, sinon un joueur d’enfer, viens tester ce magnifique jeu de football et révise tes classiques pour voir si tu as de beaux restes. Le principe est très exactement le même que dans un terrain de football. Tu as onze joueurs et onze adversaires. Le jeu commence au centre du terrain ; tu dois faire évoluer tes joueurs dans le tapis vert qui est déroulé spécialement pour eux, contrôler le ballon et les joueurs, faire des passes, des passements de jambes, des moves, et des tirs pour espérer mettre le ballon au fond des camps adverses. LE principe reste donc le même.

Comment jouer à VR Soccer ?

Tu peux diriger tes joueurs en utilisant les touches fléchées du clavier, pour leur faire aller vers la gauche, la droite, le haut ou le bas. Tu peux aussi utiliser les touches X pour accélérer et augmenter la cadence de la course du joueur, et C pour changer de joueur actif. Mène le ballon jusqu’aux filets du camp adverse et marque des points. Fais des passes, c’est le meilleur moyen de garder la balle. Finis le match en ayant un score plus élevé que tes adversaires pour remporter la partie. Bonne chance !