Jeu A Walk in the Park

Ce jeu propose des heures de divertissement ! Prépare-toi à courir à travers de grands espaces dans ce jeu plein de surprises. Avec A Walk in the Park, tu vas pouvoir t'amuser à découvrir plein de mondes riches en surprises en trouvant le bon chemin pour avancer dans le jeu, et joue en repérant les monstres qui t'attaquent pour débloquer le prochain monde ! Rebondis sur les éléments pour finir le jeu et ouvre grand tes yeux.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur A Walk in the Park

?

Viens vite découvrir A Walk in the Park, super jeu d'agilité, d'arcade et de plateforme !

Si tu es fan des jeux d’action, tu seras bien servi avec celui-ci. A Walk in the Park  (balade dans le park) est un excellent jeu d’action. Tu vas bien l’apprécier et encore plus si tu aimes les balades dans le parc ou si tu aimes les chiens. Tout se passe dans un environnement similaire au parc. Pour commencer à jouer, clique sur le gros bouton Start the game  qui se situe sur le côté droit de l’écran de jeu. Dans ...

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec A Walk in the Park

Tu aimes le jeu A Walk in the Park, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à A Walk in the Park

?

...A Walk in the Park, les principes de jeu sont très amusants. Durant cette paisible balade dans un parc c’est le chien qui emmène son maître. Le maitre quant à lui est bien trop occupé à jouer un petit air avec sa guitare. Le jeu comporte plusieurs niveaux. Le seul et unique but de chaque niveau est d’arriver à l’esquimau glacé, en ayant auparavant mangé tous les biscuits lorsqu’il y en a.

Comment jouer à A Walk in the Park ?

Déplace-toi avec les flèches de direction de ton clavier, la flèche du haut sert à sauter et celle du bas à aboyer (utile pour interagir sur des objets ou des animaux ou encore pour effrayer certains piétons). Un carré avec une laisse et un "+" allonge la laisse, avec un "-", elle diminue. Enfin utilise la flèche du haut de ton clavier pour voler avec la casquette à hélice. Mais fais aussi attention au niveau de carburant. Le monde de  A Walk in the Park  est assez surprenant. A la fois vivant, gentil et beau, tu évolues dans un univers de papiers découpés. Tu devras sauter, rebondir et enfin voler pour arriver à tes fins. Ce qui fait la force de ce jeu en dehors de la production graphique qui est d’un très bon niveau c’est la gestion des plans de jeu. Super jeu d’action à découvrir très vite en solo ou entre potes. Bon jeu !

Participez au forum et discutez du jeu A Walk in the Park