Jeu Wedding Couple Dress Up

Le mariage est toujours un beau jour et à l’occasion un moyen de montrer aux invités que même en étant classe, tu peux t’habiller tendance et en vogue. Wedding couple dress up est un jeu de fille qui ne nécessite pas de téléchargement et qui se joue en ligne gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wedding Couple Dress Up

?

Ton talent de créatrice de mode est indispensable pour habiller la jeune mariée. Puisque c’est son  jour, elle doit briller de mille feux. Les projecteurs seront braqués sur elle en ce jour d’émerveillement. La classe se mariera avec la tendance tout en gardant une grande fraîcheur. Fais appel à ton imagination débordante pour l’habiller, lui choisir les accessoires : bijoux, voile et gants, la paire de chaussures ainsi que le diadème.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Wedding Couple Dress Up

Tu aimes le jeu Wedding Couple Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wedding Couple Dress Up

?

Pour jouer à Wedding couple dress up, utilise ta souris. Commence par les cheveux,choisis une belle perruque longue et teintée. Pour cela, maintiens le clic GAUCHE sur la perruque de ton choix et dispose-la correctement sur la tête de la jeune mariée. Ensuite,  sélectionne-lui une jolie robe. Fouille dans la garde-robe. Tu peux déplacer les autres objets à l’aide de ta souris en maintenant le clic GAUCHE et en relâchant une fois satisfaite pour mieux voir les choix que tu as devant toi. Puis,  enchaîne avec les chaussures à talons assorties avec la robe, la paire de gants, le collier, la paire de boucles d’oreilles, le diadème ou une couronne étincelante pour qu’elle ressemble à une princesse et le plus important une belle voile blanche afin de parfaire et finaliser sa tenue. Invite tes amies à s’amuser avec toi, ensemble vous habillerez la jeune mariée. Partage ensuite le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google+. Avant de quitter, donne au jeu une note d’appréciation.