Jeu World on fire

Le monde est envahi par de mystérieuses créatures enflammées, et la seule personne capable de stopper cette invasion, c’est toi. Collecte les différents éléments et assemble-les pour te débarrasser des créatures de feu. Ca va chauffer ! Le jeu World on fire est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur World on fire

?

World on fire est un jeu de réflexion sympa qui combine jeu de puzzle et jeu de stratégie. Dans ce jeu, le héros combat les créatures enflammées au-dessus d’une grille comportant un puzzle que tu devras résoudre. Ce puzzle est composé d’une série de cartes qui sont tournées à l’envers. Le but du jeu est de retrouver les cartes similaires pour les éliminer de la grille et pour récolter les éléments qui serviront à exterminer les créatures de feu.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec World on fire

Tu aimes le jeu World on fire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à World on fire

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play qui s’affiche au menu principal. Clique Gauche sur READY pour débuter la partie. Le jeu World on fire se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Ici, pour terminer chaque niveau, tu dois, non seulement éliminer toutes les cartes qui figurent sur la grille, mais aussi se débarrasser des créatures de feu qui attaque le héros. Associe les cartes qui ont les mêmes inscriptions pour les faire disparaitre et pour augmenter la jauge des éléments qui figurent à gauche de la grille. Clique Gauche sur une carte, puis clique sur sa jumelle pour les éliminer. Clique Gauche sur le bouton 1, 2 ou 3 pour utiliser un élément. Tu peux équiper le personnage de différents accessoires pour qu’il soit plus résistant. Clique Gauche sur le personnage pour l’améliorer. Bonne chance !  Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.