Jeu Worlds Guard gratuit sur Jeux.com !

Jeu Worlds Guard

Voici un jeu de défense de château qui plaira à tous les adeptes des jeux d’action en ligne. Dans Worlds Guard, tu vas te mettre dans la peau d’un chef d’armée invincible et brave. Pars au combat et montre-toi digne d’un meneur. Joue gratuitement à ce jeu sur ton navigateur, sans faire ni téléchargement, ni inscription sur le site. Le jeu est disponible pour tous.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Worlds Guard

?

Pour protéger ta base, tu dois tout faire pour empêcher l’ennemi de partir à l’attaque. Aucun d’eux ne doit atteindre la porte de sortie. Adopte la meilleure stratégie de guerre pour anéantir toutes les vagues de soldats ennemis qui tenteront de se frayer un chemin vers ton château. Trouve un bon emplacement pour chaque arme. Pour chaque ennemi tué, tu gagnes de l’argent. Achète plus d’armes dès que tu as assez de cash. Concentre-toi et amuse-toi en enchaînant tous les niveaux de ce jeu sympa.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Worlds Guard

Tu aimes le jeu Worlds Guard, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Worlds Guard

?

Pour commencer à jouer à Worlds Guard, clique sur « Play ». Clique sur «  Play Game » et sélectionne le premier niveau dans le premier monde. Pour ce faire, clique gauche sur le chiffre 1. C’est d’ailleurs le seul niveau accessible pour un nouveau joueur. Les autres niveaux seront débloqués au fur et mesure que tu avances dans le jeu. Clique sur Ok pour continuer. Utilise ta souris pour interagir avec le jeu. Clique gauche sur l’icône d’une arme pour la saisir et puis, clique sur un emplacement de ton choix sur le champ de bataille pour l’y déposer.  Clique sur la première vague d’ennemis pour les faire avancer. Une fois l’arme placée, les tirs se feront automatiquement.  Clique sur « Next Map » pour passer au niveau suivant. Tu sais bien que tes amis sont comme toi ! Ils aimeraient peut être eux aussi jouer à ce super jeu gratuit ! Pourquoi ne pas poster le lien sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google + pour leur faire plaisir ?