Jeu Yahoo Tennis

Fan des jeux de Sport? Alors je peux t’assurer que tu t’amuseras avec un très grand plaisir à ce superbe jeu gratuit qu’est Yahoo Tennis et qui t’est proposé par jeux.com, le meilleur des sites de jeux flash en ligne. Voici Yahoo Tennis, un jeu flash classé parmi les jeux de sport de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Yahoo Tennis

?

Règle du jeu Yahoo Tennis : Avec Yahoo Tennis, tu pourras montrer que tu es le plus doué, t'entraîner sans relâche et brandir le trophée... Tu as l'esprit de compétition ? Dans le jeu Yahoo Tennis tu vas t'amuser à reproduire de grands moments de tennis. Yahoo sponsorise ce tournoi de tennis. Participe au championnat et donne le meilleur de toi pour remporter le trophée. Maîtrise tous les mouvements pour devenir un vrai champion. Le décor en 3D rend la jouabilité encore plus profonde.

Les meilleurs Jeux de Tennis en rapport avec Yahoo Tennis

Tu aimes le jeu Yahoo Tennis, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Yahoo Tennis

?

Comment jouer à Yahoo Tennis ? Pour la prise en main, le jeu se joue uniquement à l’aide de la souris. Exécute les services, cours et frappe la balle pour la renvoyer et marquer des points. Réalise des frappes de face, de revers et réussis les coups spéciaux avec ton joueur. Entraîne-toi d’abord et fonce vers la victoire ! Quant à l’esthétique, les graphismes sont excellents, le jeu de tennis Yahoo Tennis  est super fluide avec une très bonne jouabilité. Les effets sonores collent tout aussi aux différents contextes. Pour arriver à tes fins dans ce jeu d’aventure, il te faudra une bonne dose d’anticipation. Le jeu devient très vite addictif quand on y joue et il devient très difficile de s’en passer. Alors si ta passion c’est les jeux de sport du type, joue vite à Yahoo Tennis ensuite, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien et bonne à toi nouveau champion !