Jeu Zombie Rampage

Tu aimes te retrouver au cœur de l’action dans des jeux flash super fun et amusants ? Alors tu vas sans aucun doute apprécier Zombie Rampage, ce superbe jeu flash qui t’es proposé. Zombie Rampage est un jeu flash classé dans la catégorie des jeux d’action.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombie Rampage

?

Règle du jeu Zombie Rampage : Tu te retrouves tout seul dans une base militaire face à des centaines de zombies tout à fait terrifiants... Ton seul et unique but est de survivre aussi longtemps que possible, en attendant les renforts qui devront arriver. Avec Zombie Rampage, tu vas pouvoir t'amuser à te battre avec des armes puissantes !!! Deviens un héros valeureux en partant à la poursuite des ennemis pour être le dernier survivant de la partie !!!

Tu aimes le jeu Zombie Rampage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Zombie Rampage


Comment jouer à Zombie Rampage

?

Comment jouer à Zombie Rampage ? Utilise les touches directionnelles de ton clavier pour te déplacer dans le jeu. Pour viser et tirer utilise ta souris, appuis sur la touche R de ton clavier pour recharger ton arme si elle est à cour de munition. Utilise les touches E et Q pour changer d'arme et en sélectionner une parmi les nombreuses mises à ta disposition. Tu peux ramasser des bonus vie et des nouvelles armes en tuant des zombies. Il faut contrer, attaquer, esquiver, utiliser des sorts pour te débarrasser de tous ces morts-vivants. Il s’agit donc d’un bon titre qui, grâce à son cocktail de magie et d’action te tiendra en haleine jusqu’au bout ! Zombie Rampage  est un bon jeu de fun qui plaira surement à tout le monde, il suffit juste de te donner un essai et tu deviens accro. Tout est prétexte à des superbes animations où l'on effleure dans tous les sens pour découper l'ennemi. Chaque combat est un véritable bonheur. Pense à partager ton score sur Facebook ou Twitter !