Jeu Zombie Shoot

Défoule-toi dans ce jeu d’action intitulé Zombie Shoot ! Comme le titre le fait si bien remarquer, tu vas pouvoir taper dans du mort-vivant ! Joue gratuitement et sans téléchargement à nos jeux de défoulement sur Jeux.com !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombie Shoot

?

Cocoon City est envahie par des mangeurs de cerveau ! Les autorités ont mis au point un zombicide, mais malheureusement, le convoi a subi l’attaque des morts-vivants. Il faut à tout prix diffuser ce remède sur la ville ! Grâce à tes talents de zigouilleur de zombie, réalise un swing digne de Tiger Woods et envoie ton projectile sur la cuve pour permettre au « médicament » de se diffuser. 

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Zombie Shoot

Tu aimes le jeu Zombie Shoot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombie Shoot

?

Pour jouer à ce jeu, tu n’auras besoin que de ta souris et de tes réflexes ! Débute une partie en cliquant sur « Commencer ». Choisis ensuite la langue avec laquelle tu désires jouer. Dans ce premier menu, tu peux opter pour le mode histoire ou le mode infini. Fais un tour dans la boutique pour acheter des casques, des armes et des « launchers ». Les casques te serviront à améliorer le rebondissement des têtes de zombie, les armes augmenteront le niveau de tes tirs, et enfin, les « launchers » te permettront de taper plus fort dans la tête des morts-vivants. Tu pourras voir tes réussites dans le menu « Succès ». Parmi les missions annexes qui te sont confiées, on te propose de toucher des pigeons dans une partie, de faire 10 000 m en une seule fois, etc. Le plus simple est encore de faire plusieurs essais en attendant de pouvoir acheter des objets plus efficaces. N’attends pas de réunir une somme importante pour acquérir une nouvelle arme ou un nouveau casque ! En effet, te procurer rapidement un nouvel item te rendra immédiatement plus efficace ! Partage ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ! Bonne chance et bon jeu !