Jeu Beach Sudoku gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Beach Sudoku

Envie de tuer le temps en te divertissant ? Viens jouer à Beach sudoku. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu de réflexion très populaire, le but est de remplir la grille avec des chiffres allant de 1 à 9. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beach Sudoku

?

Les règles du jeu dans Beach sudoku ne sont pas différentes de celles du Sudoku habituel. Ton objectif est de remplir toutes les cases de la grille par une série de chiffres tous différents. Ici, on a une grille classique 9 x 9 au thème plage. En remplissant cette grille, aucun chiffre ne doit figurer plus d’une fois sur une même ligne, sur une même colonne ou dans une même sous-grille. Quelques chiffres sont déjà disposés dans la grille, à toi de trouver le reste.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Beach Sudoku

Tu aimes le jeu Beach Sudoku, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beach Sudoku

?

Avant de commencer le jeu, choisis une difficulté entre Facile, Moyen ou Difficile puis clique sur Jouer. Le jeu Beach sudoku se joue à l’aide de la souris. Pour placer un chiffre dans la grille, clique Gauche sur une case, puis clique Gauche sur un chiffre (entre 1 et 9). Essaie de ne pas te tromper en remplissant la grille. A chaque fois que tu places un chiffre erroné, tu perds 500 points. Vérifie les lignes et les colonnes, chaque chiffre doit être utilisé une fois par ligne et par colonne. Tu termines le jeu si tu arrives à saisir les bons chiffres dans chaque case à remplir. Le chrono bleu qui s’affiche en haut de l’écran indique le temps qu’il te reste pour terminer le jeu. Essaie de finir le jeu le plus vite possible pour obtenir le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.