Jeu Doggy Dive gratuit sur Jeux.com !

Jeu Doggy Dive

Tu aimes les chiens ? Et tu aimes jouer avec ? Si oui, ce jeu Doggy Dive va te plaire énormément. En effet, dans ce jeu, tu vas glisser dans la peau d’un chien plongeur hyper intelligent pour une mission super sympa. Découvre un monde sous-marin merveilleux en jouant sur ton navigateur, et cela, gratuitement. Tu n’as plus besoin de faire de téléchargement pour commencer à jouer à Doggy Dive.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Doggy Dive

?

En tant que chien plongeur talentueux, ta mission dans le jeu gratuit Doggy Drive est de recueillir les bulles d'air pour bien respirer et aller au plus profond de l’océan afin d’y ramasser des pièces de monnaie. Mais tu dois faire très attention, car toute sorte de dangers te guette ! Évite de te frotter contre des méduses toxiques, les Blowfish et requins mangeurs de chien. Regarde bien où tu vas ! Prouve tes compétences et obtiens le plus grand score pour aller très loin dans le jeu. Si tu te fais attaquer plus de 3 fois par les dangereuses créatures, tu meurs et la partie est terminée ! Découvre un monde sous-marin merveilleux en jouant sur ton navigateur, et cela, gratuitement.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Doggy Dive

Tu aimes le jeu Doggy Dive, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Doggy Dive

?

Clique sur « Play Now » si tu souhaites passer d’excellents moments ludiques avec le jeu Doggy Dive. Clique encore sur le bouton vert, au-dessus de l’inscription « Play Now » et tiens-toi prêt à plonger ! Clique sur le bouton Start et commence. Utilise les flèches directionnelles de ton clavier pour contrôler le déplacement de ton avatar. Appuie sur la touche fléchée de droite pour aller à droite et appuie sur la touche fléchée de gauche pour virer à gauche. Il suffit de toucher les pièces d’or et les bulles d’air pour les ramasser. Applique-toi et amuse-toi ! Pour plus de fun, le mieux serait de montrer le jeu à tes amis. Poste le lien sur Facebook, sur Twitter et sur Google + pour que ces derniers puissent également tenter cette nouvelle aventure sur leur ordinateur.