Publicité

Jeu Fire Truck

Tu travailles chez les pompiers en tant que conducteur. Un incendie vient d’être signalé et tu dois y conduire le plus rapidement possible le camion de pompier. Y parviendras-tu si ton camion est bloqué par des voitures ? Joue gratuitement à Fire truck en ligne pour le découvrir. Tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fire Truck

?

Ton objectif est de dégager les voitures encombrant la sortie du camion de pompier et de le guider ensuite vers le passage clouté. Tu peux gagner jusqu’à 3 étoiles en achevant un niveau. Tu gagnes plus d’étoiles si tu achèves rapidement un niveau et ce en utilisant moins de mouvements. Dans certains niveaux, il peut y avoir plusieurs voitures déplaçables mais tu ne dois pas nécessairement tous les déplacer pour mener le camion au passage. Tu auras de quoi passer ton temps en jouant aux 45 niveaux du jeu.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Fire Truck

Tu aimes le jeu Fire Truck, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fire Truck

?

Pour commencer, clique maintenu sur le camion de pompier et glisse vers la droite jusqu’au passage clouté. Ensuite, clique sur le niveau 1 pour continuer. Checke en haut le temps écoulé, le niveau en cours et le meilleur nombre d’étoiles réalisé du niveau en cours. Fire truck se joue avec la souris seulement. Clique gauche maintenu sur un véhicule pour le saisir, ensuite glisse-le vers un endroit libre puis relâche ton clic. Tu trouveras 3 boutons en bas. Cclique sur le bouton à gauche pour aller au choix de niveau, sur le bouton au centre pour recommencer le niveau en cours et sur le bouton à droite pour accéder au prochain niveau. Pour éviter d’être bloqué, choisis bien la voiture que tu vas déplacer. Il n’y a pas de timing dans le jeu mais tu dois quand même faire vite si tu veux gagner 3 étoiles. Comme toi, tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi adorer ce jeu. Alors partage avec eux sur Twitter, Google+ et Facebook son lien.