Publicité

Jeu Fists of Frenzy

Ce vieux maitre des arts martiaux est attaqué par de dangereux ninjas au milieu d’un carrefour. Aide le maitre à s’en sortir en repoussant les attaques ennemies. Combien de ninjas arriveras-tu à battre ? Fists of frenzy est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fists of Frenzy

?

Si tu es passionné par le kung-fu et que tu adores les jeux de combat, voici un jeu qui est fait pour toi. Dans Fists of frenzy, tu incarnes un maitre de kung fu expérimenté et tu te retrouves au milieu du carrefour entouré par des ninjas. Sois vigilant lors du combat, les ninjas viendront t’attaquer de tous les côtés. Tu auras besoin d’un bon timing et tu dois être très rapide en choisissant la direction de tes frappes au cours du combat.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Fists of Frenzy

Tu aimes le jeu Fists of Frenzy, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fists of Frenzy

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle orange. Le jeu Fists of frenzy se joue à l’aide des touches du clavier. Dans ce jeu, l’objectif consiste à neutraliser les ninjas qui attaquent le maitre kung-fu en frappant dans la bonne direction. Utilise les touches de direction pour attaquer les ennemis. Appuie sur la touche Droite pour attaquer à droite. Appuie sur la touche Gauche pour attaquer à gauche. Pour frapper en haut, appuie sur la touche Haut. Pour frapper en bas, appuie sur la touche Bas. Pour venir à bout de ces ninjas, tu dois choisir le bon moment avant d’attaquer. Attends que les ennemis soient le plus près possible, ensuite frappe dans leur direction au moment opportun. La partie s’achève lorsque le maitre se fait poignarder par un ninja. Neutralise un max de ninjas pour réaliser le meilleur score ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.