Jeu Fitz Color gratuit sur Jeux.com !

Jeu Fitz Color

Es-tu aussi rapide que tu le penses ? Pour le savoir, viens vite essayer ce jeu de rapidité fun et distrayant Fitz color et divertis-toi en testant tes réactions. Trouve les bonnes couleurs sans faire d’erreur !  Le jeu est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fitz Color

?

Fitz color est un petit jeu en apparence très simple mais qui requiert de la vitesse et de la concentration. Dans ce jeu, trois barres de couleurs différentes s’affichent à l’écran. L’objectif est très simple, il consiste à trouver la couleur demandée pour gagner des points et pour faire apparaître de nouvelles barres. Chaque bonne réponse te permettra de gagner un point. Attention, tu ne disposes que de quelques tierces pour trouver la bonne couleur. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Fitz Color

Tu aimes le jeu Fitz Color, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fitz Color

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton orange marqué d’un triangle. Utilise la souris pour jouer au jeu Fitz color. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Au milieu de l’écran, tu apercevras 3 barres de couleurs différentes. Le but du jeu est de réussir à enchainer le plus de bonnes réponses possibles en cliquant à chaque fois sur la bonne barre pour établir un record de points. La partie prend fin si tu n’arrives pas à cliquer sur la bonne couleur avant que la jauge qui se trouve en haut de l’écran ne se vide. Cette jauge se vide en moins d’une seconde, alors sois rapide en indiquant chaque réponse. A chaque fin de partie, tes points ainsi que ton meilleur score s’affichent à l’écran. Pour rejouer une nouvelle partie, clique Gauche sur le bouton orange qui se trouve en dessous de ton meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.