Jeu Goal Champion gratuit sur Jeux.com !

Jeu Goal Champion

Voici un très bon jeu de foot au cours duquel tu vas prendre la place d’un talentueux tireur de penalty. Goal champion est en effet un jeu de pénalty garantissant des sensations intenses pendant une session de tir-au-but lors d’un match très important.  Tu n’as pas besoin de télécharger le jeu. C’est gratuit et jouable en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Goal Champion

?

Lorsque tu joues au foot avec tes copains, tu as du talent en tant qu’attaquant.  Dans Goal champion, tu vas faire tes preuves devant le but, en face à face avec le gardien de l’équipe adverse. Tu dois marquer 3 buts pour remporter la coupe et devenir le champion. Un but marqué te donnera 1 point et 1 ballon arrêté donnera par contre à ton adversaire 1 point. Evite de frapper le ballon dans la direction du gardien. Evite également de faire un tir non cadré. Vise bien au bon endroit sur le ballon et tire lorsque la force de frappe est au maximum.  Concentre-toi et ne panique pas.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Goal Champion

Tu aimes le jeu Goal Champion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Goal Champion

?

Clique sur le bouton qui se trouve au milieu pour commencer le jeu Goal champion. Commence par le niveau 1 du jeu en cliquant sur le chiffre 1. Utilise ta souris pour jouer. Fais glisser la cible pour changer la direction de ton coup de pied sur le ballon.  Lorsque le bouton indiquant la force de frappe est en haut, c’est à ce moment que tu dois donner un coup. Clique gauche au milieu de la cible pour frapper. Si tu gagnes avec un score 3-0, tu remportes la coupe en or. Si tu gagnes avec un score de 3-1, tu auras la coupe en argent et une différence de score de seulement 1 point ne te fera gagner que la coupe en bronze. Une fois le premier niveau achevé, tu accèderas au niveau 2. Clique sur le bouton avec la flèche retour pour continuer avec une autre partie. Invite tes amis à jouer à ce jeu en partageant le lien sur leurs réseaux sociaux préférés. Poste le lien sur Facebook, sur Twitter et sur Google +.