Jeu Football Tricks

Tu es fan du football ? Tu apprécieras sûrement ce jeu Football trick. Il consiste à faire des tirs au but et à marquer des points. Tu dois donc bien te concentrer et utiliser une bonne stratégie pour ne pas rater les filets du goal. Ce jeu est totalement gratuit et se joue sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Football Tricks

?

Dans ce jeu Football trick, tu dois lancer le ballon dans le but afin de marquer des points. Devant ce but, tes adversaires essaieront de perturber ton tir. Pour cela, tu dois d’abord les éliminer en leur donnant un coup de ballon. Grâce à cela, tu peux également gagner des points. Pour obtenir le meilleur score, essaie de bien viser le but. Par ailleurs, n’oublie pas de balancer la vitesse de ton tir afin qu’elle ne soit ni trop faible ni trop forte.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Football Tricks

Tu aimes le jeu Football Tricks, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Football Tricks

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Football trick, clique sur le bouton Play qui se situe au centre de ton écran. Ensuite, choisis le pays que tu souhaites représenter. Lorsque c’est fait, sélectionne la qualification à effectuer. Enfin, clique sur  Play qui est placé en bas du nom des deux équipes pour commencer la partie. Sache que pour tirer le ballon, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique sur le ballon. Ensuite, pour vérifier la trajectoire ainsi que la vitesse du tir, glisse cette dernière vers l’avant et bouge-la en traçant le chemin que tu veux que le ballon suive. Lorsque tout est parfait, relâche maintenant ta souris pour tirer le ballon ou pour percuter tes adversaires. Tu peux ajuster ton tir en regardant la barre en couleur qui s’affiche lorsque tu cliques sur le ballon. Amuse-toi donc à tirer le plus de buts possible afin d’obtenir le meilleur score. Tu peux aussi inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.