Publicité

Jeu Brazil Cup 2014

Envie de jouer à un jeu de sport ? Alors donne-toi vite un essai à ce superbe jeu flash mis à ta disposition. Brazil Cup 2014 est un jeu flash super fun et délirant qu'on sera en mesure de classer dans la catégorie des jeux de football. Jeux.com, ton site de jeux en ligne te propose de jouer gratuitement à Brazil Cup 2014.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Brazil Cup 2014

?

Règles du jeu Brazil Cup 2014 : Dans le jeu de football Brazil Cup 2014, tu vas participer à une séance de tirs au but. L'objectif de ce jeu est de mettre un maximum de buts sans que le gardien ne parvienne à arrêter la balle. Tu as 10 tirs à effectuer : chaque but rapporte 100 points mais chaque balle en dehors en retire 20, sachant que la puissance du tir offre un multiplicateur de points en augmentant la difficulté.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Brazil Cup 2014

Tu aimes le jeu Brazil Cup 2014, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Brazil Cup 2014

?

Comment jouer à Brazil Cup 2014 ? Concernant  la prise en main, elle n’est pas du tout compliquée car tout se joue uniquement à l’aide de la souris. Clique une première fois pour régler le tir, et une seconde fois pour la puissance. Déjoue la vigilance du gardien. Du point de vue esthétique le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Alors, si tu as envie de passer quelques minutes de fun avec un bon jeu de tennis, viens vite te donner un essai à ce superbe opus qui t’est proposé par notre site. Après avoir joué à Brazil Cup 2014, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Ce jeu flash gratuit plaira à tous les fans de Jeux de sport. Brazil Cup 2014 ravira tous les amateurs de samba et de ballon rond. Bon jeu !