Jeu Hop Hop Princess gratuit sur Jeux.com !

Jeu Hop Hop Princess

Fan de jeu de princesse ? Tu es servie ! Ce jeu garantit un pur moment de bonheur et de distraction. Sans prise de tête, tu vas te mettre dans la peau d’une princesse et grimper le plus haut possible. Hop Hop Pricess est un jeu de fille disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hop Hop Princess

?

Vivant dans un  univers unique, la princesse a fait appel à ton aide pour ton agilité et ta précision. Tu es hyper connue pour ta méticulosité alors prouve lui qu’elle n’a pas eu tort de te choisir ! Ainsi, pars à l’aventure et sillonne les lieux. Il falloir grimper et sauter afin de récolter les bonus et les points. Surtout, reste vigilante et montre lui que tu peux aller très loin et battre le record de la distance parcourue !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Hop Hop Princess

Tu aimes le jeu Hop Hop Princess, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hop Hop Princess

?

Clique n’importe où pour commencer une partie de Hop Hop Princess, puis sur OK. Utilise les flèches directionnelles de ton clavier pour te déplacer. Au début du jeu, tu avanceras automatiquement, par contre la FLECHE DE DROITE permet de VIRER à DROITE et celle de GAUCHE  d’ALLER à GAUCHE. Tu as pour mission d’aller le plus haut possible. Pour cela, tu vas récolter tous les bonus et les points que tu rencontreras le long de ton périple. Ils te permettront d’aller loin, car au fur et à mesure que tu avances, tu perdras beaucoup d’énergie. A un moment, il se peut qu’aucun bonus n’apparaisse sur l’aire de jeu alors repose-toi sur les briques pour reprendre des forces et resauter de plus bel ! Maintenant que tu as toutes les clés en main, deviens la nouvelle héroïne de ce jeu et sois le nouveau détenteur du record ! Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.