Publicité

Jeu Kimono Cutie Dress Up

Montre-nous que tu es un vrai poisson dans l’eau quand il s’agit de mode et des dernières tendances. Comme les kimonos sont très en vogue en ce moment alors aide cette jeune fille à s’habiller telle une vraie Japonaise. Kimono Cutie Dress Up est un jeu en ligne gratuit ne nécessitant aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kimono Cutie Dress Up

?

La mode ne se limite pas seulement à l’Occident, l’Orient nous propose également des styles aussi ravissants que captivants. C’est dans ce sens que cette jeune et jolie demoiselle pense s’habiller pour charmer ces gentlemans. Commence par lui choisir un joli kimono, ensuite sélectionne-lui une Tongue et une jolie coiffure, puis finalise sa tenue avec des accessoires pour donner de l’originalité et de la fraîcheur à son look.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Kimono Cutie Dress Up

Tu aimes le jeu Kimono Cutie Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Kimono Cutie Dress Up

?

Pour jouer à Kimono Cutie Dress Up, utilise ta souris. Clique sur PLAY et tu joueras directement sur l’aire du jeu. Fais parler ton imagination et combine les accessoires avec la parfaite robe kimono pour que notre bellissime demoiselle brille de mille feux. Commence par lui choisir une robe. A droite de l’aire du jeu se trouvent toutes les catégories, fais défiler toutes les propositions en cliquant GAUCHE sur la flèche de couleur jaune et clique GAUCHE sur le modèle retenu. Enchaîne avec la sélection : de la coiffure, de l’écharpe, de la ceinture, de l’éventail ou de l’ombrelle et pour finir des tongues. Afin de finaliser sa tenue et lui donner cette touche d’originalité qui la distinguera des autres, n’oublie pas de lui choisir les accessoires tels que boucles d’oreilles et bibi pour les cheveux. Avant de quitter le jeu, imprime ta photo pour la montrer à tes amies ! Invite ces dernières à jouer à ce jeu pour plus de fun et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google+.