Jeu Kitten Can Fly gratuit sur Jeux.com !

Jeu Kitten Can Fly

Dans un pays enchanté, les petits chats volent et souhaitent s’envoler encore plus loin encore jusqu’à dans l’espace. Aide-les à réaliser leur rêve et à voir ce qu’il y a au-dessus de l’atmosphère. Le jeu Kitten Can Fly est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kitten Can Fly

?

Le rêve de tous les petits chats est d’avoir des ailes et voler dans le ciel. Comme c’est une chose quasi-impossible, tu dois leur fournir un moyen d’y parvenir. Pour aider ces petits chats à s’envoler dans les airs, dessine une grosse bulle de savon autour d’eux. Comme ils sont assez légers, ils vont pouvoir prendre leur envol. Il faut bien faire attention en dessinant les bulles car la queue de chaque petit chat tourne comme une hélice et peut briser la bulle assez fragile.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Kitten Can Fly

Tu aimes le jeu Kitten Can Fly, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kitten Can Fly

?

Clique sur « PLAY » pour entamer une partie de Kitten Can Fly. Pour dessiner des bulles et permettre aux petits chats de voler, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique maintenant sur « Got it » pour accéder à ton aire de jeu. Dès d’un chat se présente, maintiens le clic enfoncé devant lui pour former une grosse bulle de savon, puis lâche le clic une fois que la bulle est assez résistante pour emporter l’animal. Fais attention car comme l’animal a une queue en forme d’hélice tournoyante, la bulle pourrait éclater à son contact. Il faut que tu calcules bien le temps entre la création de la bulle jusqu’à ce que le petit chat arrive. Gagne 10 points en permettant à un chat de s’envoler et plus de points si tu arrives à capturer deux ou plus de chats dans une bulle. Ne quitte pas le jeu sans inviter tes amis à le découvrir. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien du jeu Kitten Can Fly sur Facebook, Twitter et Google +.