Jeu My Little Farm

Ton rêve a toujours été de devenir fermier ? My little farm est un jeu très attractif qui est en mesure de te procurer un réel plaisir, en te donnant un petit aperçu de ce qu’est le travail d’un fermier ! Tu joueras directement en ligne gratuitement. Tu n’as pas à le télécharger, ni à l’installer !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Little Farm

?

Puisque le propriétaire des lieux est absent, aujourd’hui tu seras celui qui va gérer le ranch en entier. Tu vas apprendre toutes les facettes du métier. D’ailleurs, tu vas t’initier immédiatement aux notions de base de l’agriculture : planter et récolter.  Ne t’inquiète pas car tout au long du jeu, une personne pro de la discipline te guidera. Montre-nous ta détermination à devenir un bon fermier afin de rentabiliser comme il se doit le domaine !

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec My Little Farm

Tu aimes le jeu My Little Farm, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à My Little Farm

?

Clique n’importe où pour commencer une partie, puis sur NEW RANCH. C’est ton envie de te spécialiser dans le métier qui fait qu’on t’a sélectionné parmi les centaines de personnes pour gérer l’affaire. Soit à la hauteur de nos attentes et montre-nous que tu es déterminé à réussir. Use de ta souris pour jouer. La première étape du jeu consiste à planter les graines. Pour ce faire, clique GAUCHE au niveau du caisson, ensuite reclique sur la parcelle de terrain, là où tu vas planter tes graines, puis prends un panier vide pour mettre tes récoltes et range-les dans le ranch pour que tu puisses les vendre. L’étape suivante consiste à apprendre à acheter d’autres semences pour que tu puisses diversifier tes productions. Pour cela, clique sur l’onglet MENU et suis les instructions. Tu as toutes les clés en main. Maintenant, à toi de jouer et bonne chance ! Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.