Jeu Magic Bar gratuit sur Jeux.com !

Jeu Magic Bar

Dans un univers totalement magique et unique, viens en aide à cette petite sorcière. Aujourd’hui, il n’y aura pas de magie, tout se fait à la main ! Ainsi, apprends-lui à cuisiner et à gérer son bar comme un pro. Magic Bar est un jeu de cuisine disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Magic Bar

?

Cette jeune sorcière a décidé d’ouvrir un bar avec une ambiance atypique mais ne connaissant rien à la cuisine, elle a vraiment besoin d’aide. Tu vas faire tout ton maximum pour lui apprendre à cuisiner et à gérer cette affaire. Montre lui qu’avec des recettes toutes faites et un vrai pro à ses côtés, elle n’aura plus à s’inquiéter des timings, de la réalisation des plats. Une cuisine et d’ustensile de pro sont à ta disposition alors à toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Magic Bar

Tu aimes le jeu Magic Bar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Magic Bar

?

Clique sur PLAY NOW pour débuter une partie de Magic Bar. Utilise ta souris pour réussir chaque étape. Dans une cuisine de luxe, tu vas aider la sorcière à gérer tel un vrai chef la clientèle, les commandes et la livraison des plats. Dès qu’un client s’installe, sa commande apparaîtra automatiquement au niveau de sa tête, ainsi, mets-toi de suite au travail car d’autres commandes ne tarderont pas à venir. Pour sélectionner les ingrédients, clique GAUCHE sur chaque produit puis clique sur CREATE pour envoyer les mets. Si tu ne connais pas la recette exacte d’un plat, alors clique GAUCHE sur le livre rouge. Si des composants te manquent, n’hésite pas à en acheter. Pour cela, clique GAUCHE sur la boule de couleur violette. Reste concentré, avec le temps, tu trouveras ta cadence ! Tu as des objectifs à atteindre et un délai de temps imparti alors au travail futur chef ! Invite tes amies à jouer avec toi en partageant le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.