Jeu Rock On 2

La musique de Kristel et de son groupe de Rock est très appréciée. Mais après un concert, un grand label de musique propose à Kristel de le produire sans son groupe. C’est une décision difficile à prendre, car d’un côté il y a le groupe, et de l’autre une importante opportunité. Jeu Rock-on 2 est accessible en ligne gratuitement sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rock On 2

?

On dit que la nuit porte conseil pourtant Kristel n’arrive toujours pas à prendre une décision. Elle doit se lever ce matin pour attaquer la journée. Seulement en n’ayant plus toute sa tête, elle commence à s’affoler et donc à être désordonnée. Aide-la à retrouver ses effets personnels, ainsi que les affaires dont elle aurait besoin durant la journée.  Montre-toi indulgente envers elle et sois une bonne assistante pour notre future starlette.

Tu aimes le jeu Rock On 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Rock On 2


Comment jouer à Rock On 2

?

Use de ta souris pour jouer à Rock on 2. Pour commencer le jeu, clique sur START GAME, puis clique sur PLAY. Tu as pour mission d’assister notre future étoile. Aide-la dans tout ce qu’elle entreprendra : sois en même temps sa voix et ses yeux et fais appel à ton sens de l’observation. Tu as pour mission  dans un premier temps de chercher les objets dont elle a besoin mais qu’elle n’arrive pas à retrouver. En bas de l’aire du jeu se trouve les modèles des objets à retrouver. Clique GAUCHE quand tu en identifies afin de les éliminer de la liste et pour passer à l’étape suivante. Il y aura des moments où tu devras l’aider à chanter. Suis bien les consignes qui se trouvent dans la bulle à conversation pour accomplir avec brio ta mission. Avec ton intelligence et ta rapidité d’assimilation, tu ne feras qu’une bouchée de ce jeu. Invite tes amies à jouer avec toi pour plus de fun et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.